Foire aux questions
Comment se passe mon suivi ?
À quelle fréquence fait-on des bilans ?
Travaillez-vous uniquement avec des athlètes confirmés ou également des débutants ?
Mes méthodes de travail s'adaptent à tous types de profil, allant du débutant au profil compétiteur, chaque client est différent et mes programmations prennent en compte les caractéristiques propres à chacun.
Coachez-vous des hommes ou des femmes ?
J'ai des soucis de santé, est-ce que cela pose problème pour un suivi ?
J'ai travaillé avec des clients présentant de nombreux problèmes de santé différents, si une personne présente une pathologie particulière, je fais en sorte d'adapter son suivi afin qu'il puisse progresser en toute sécurité.
Peut-on vous joindre et communiquer avec vous facilement ?
Outre les bilans que l'on fait par email toutes les deux semaines.
Je dispose d'un whatsapp, entièrement dédié à mes clients, ce qui me permet d'être réactif et de pouvoir répondre à l'ensemble de leurs questions afin d'être sur que le programme est bien compris et que tous les mouvements sont exécutés correctement.
Modifiez-vous les programmes ?
Les programmes sont modifiés au fil des bilans, afin d'éviter que mon client ne stagne, et, à l'inverse, de garantir que sa progression soit constante au fil de notre collaboration.
Dispose t-on d'un explication des exercices que l'on ne sait pas exécuter ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Les moyens de paiement sont les suivants : Cartes de crédit (Visa, Mastercard,Electron et American Express) ainsi que Paypal.
Je souhaite arrêter mon abonnement comment puis-je faire ?
Je mets un point d'honneur à permettre à chaque élève d'arrêter notre collaboration dès qu'il le souhaite. Mon but n'est pas de prendre un élève en otage, et de le garder malgré lui dans une collaboration qu'il souhaite quitter. Pour cette raison, je n'ai mis en place aucun préavis, aucune démarche compliquée, si un élève désire arreter, peu importe la raison, il lui suffit de m'en faire part et notre collaboration s'arrête le jour même.